750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
5 décembre 2012

Chausson Thon et poivron grillé

Salam aleykoum / Bonjour

Une petite recette très appréciée et qui change un peu des quiches ou pizza

accompagné d'une bonne petite salade et hop un ptit repas léger

DSCN9405

Ingrèdients :

- 1 pâte feuilletée

- 1 boite de thon à la tomate

- 1 poivron

- De la coriandre

- Du poivre,du sel,du cumin

- Un peu de fromage râpé et du fromage à hamburger

Préparez votre farce :

Lavez et faites griller votre poivron au four en le retournant pour qu'il grille sur toute ses faces.

Une fois bien grillé, mettez le dans un sachet de congélation et passez le sac sous l'eau froide pour bien le faire refroidir.

épluchez le (la peau se décolle très bien à la main)

Découpez votre poivron en petit morceaux et incorporez le au thon avec les épices et le fromage râpé.

Déroulez votre pâte, d'coupez des cercles de la taille de votre moule à chausson.

DSCN9399DSCN9401

Disposez votre disque de pâte sur votre moule et mettez une cuillerée de farce ainsi qu'un morceau de fromage puis fermez votre moule en pressant bien pour bien souder les bords.

Badigeonnez les d'un peu d'eau à l'aide d'un pinceau et  enfournez à 200°C pendant 25minutes.

DSCN9403

 

Vous aimez mes recettes? inscrivez vous à la newsletter en cochant les deux cases vous recevrez mes recettes par mail !

 

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire au passage c'est toujours un plaisir de les lire =)

 

Si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo recettesbyme@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
N
mmmm super tentant
P
merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> je suis ravie de decouvrir le tien<br /> <br /> bonne soirée
N
hummmm!! J en salive. et a essayer tres rapidement!!
C
ca a l'air tres bon au plaisir de te relire<br /> <br /> BISOUS
P
j'aime beaucoup les chaussons et ta farce me plait beaucoup!bises
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 135
Publicité