750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
4 septembre 2012

Cake Thon / Tomates confites maison !

Salam aleykoum / Bonjour

Enfin j'ai testé mes tomates confites maison (clic ici ) et j'ai décidé de les tester dans un cake salé extra moelleux je vous le recommande !

DSCN8103

 

alors résultat... Tadaaaammmm... non je plaisante 

A FAIRE ET A REFAIRE !!!!!

D'ailleur j'en ai déjà remise en route n'hésitez pas à tester c'est super bon hummm...

DSCN8097

Alors pour ce super cake ^^ il vous faudras :

- 200gr de farine

- 3oeufs

- 100ml de lait

- 3 cuillères à soupe de crème fraiche

- 1 sachet de levure chimique

- 1 cas d'huile d'olive 

- 1 boite de thon

- du persil

-Des quartiers de Tomates confites maison (clic ici )

- Du fromage râpé ou du parmesan

Vous pouvez aussi ajouter des olives (vertes ou noir) émincées moi je n'en ai pas mis car à mon grand désespoir mon mari n'aime pas les olives :(

Dans un saladier mélangez la farine, la levure chimique, l'huile d'olive, les oeufs, et le lait jusqu'à obtention d'une pâte homogène, bien lisse.

Ensuite ajoutez votre thon égoutté et émiétté,le fromage rapé (ou le parmesan) puis vos tomates confites émincées.

DSCN8092

 

Mélangez jusqu'à incorporation des aliments.

Beurrez et farinez un moule à cake et versez y votre pâte.

Enfourné à 180°C pendant 40min 

DSCN8096

Votre cake est cuit cquand il est bien gonflé et bien doré 

démoulez le à chaud.

Vous pouvez déguster tiède ou froid accompagné d'une petite salade 

Vous aimez mes recettes ? n'attendez plus ! inscrivez vous à la newsletter vous recevrez toutes mes nouvelles recettes par mail ! 

Si vous testez une de mes recette envoyez moi une photo recettesbyme@hotmail.fr

/!\ Les recettes et les photos sont ma propriété privé si vous publiez une de mes recettes merci d'indiquer le lien de sa provenance ( mon blog) !

 

Publicité
Commentaires
R
Je voudrais recevoir vos recettes par mail merci
F
slm oukhty je voulais te remercier de nous avoir permis de voir et réaliser toutes ces recettes qui m'on l'air trés appétissante j'en ai l'eau a la bouche lol tellement cela donne envie...continue barakallahofiki
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 134
Publicité