750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
6 juillet 2012

Briouats thon / vache qui rit

Briouats thon / vache qui rit 

 

DSCN7133

 

Pour 20 pièces :


- 1 paquet de 10 feuilles de brick 

- 1 boite de thon au naturel

- 4 pomme de terre moyennes

- 1 oeuf cuit dur

- 1 petit oignon

- 4 portions de vache qui rit 

- du fromage rapé

- du persil , sel et poivre

Peler et couper en 4 les pomme de terre et les cuire dans de l'eau salée,

pendant ce temps égoutter le thon et le mettre dans un saladier avec les 

portions de vache qui rit et l'oeuf cuit dur que vous aurez haché. 

y ajouter l'oignon rapé, le persil, sel, poivre , fromage rapé 

et pour finir les pomme de terre.

écrasez le tout avec un écrase patate

coupez les feuilles de brick en deux et plier comme indiqué ici : 

 

Capture-d’écran-2011-09-13-à-17

et les cuire dans un bain d'huile avant de les disposer sur du papier absorbant.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Salam aleykoum! Sava? alors pour la farce faut les faire cuire ou pas? Mercii
O
oui au four aussi c'est très bon ! il m'arrive de les faire au four mais j’avoue la plupart du temps j'opte pour la cuisson à l'huile c'est juste une question de gout chez moi on les préfère frites <br /> <br /> pas très diététique mais avec un bon papier absorbant... lol
O
Il est également possible de cuire les bricks au four.<br /> <br /> <br /> <br /> Testés et approuvés par la majorité de ma famille !!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est beaucoup plus goûteux et surtout : beaucoup plus sain !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 087
Publicité