750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
1 juillet 2017

Taboulé maison

 

 

 

 Salam aleykoum /bonjour 

en ce jours très chauds, qui riment avec barbecue !

je partage avec vous la recette du taboulé maison.

a agrémenter selon vos envies en ajoutant du thon, du poulet grillé ou des dès de jambon. Il est parfait pour accompagner vos brochettes.

 

IMG_5493

  

500gr de semoule moyenne

1 poivron vert

1 poivron rouge

1 poivron jaune

1/ oignon rouge

du persil frais haché

quelques feuilles de menthe 

Sel poivre huile vinaigre (vous pouvez remplacer le vinaigre par du jus de citron)

 IMG_5491

Faites cuire votre semoule en cuisson rapide (comme indiqué sur la boite) 

laissez refroidir et ajoutez les poivrons Et l'oignon coupé en petit cubes, une grosse poignée de persil haché, les feuilles de menthe hachées et assaisonnez comme vous assaisonnez une salade 

(huile + vinaigre ou jus de citron) sel et poivre 

servez bien frais.

 

 IMG_5492

Vous aimez mes recettes? inscrivez vous à la newsletter en cochant les deux cases vous recevrez mes recettes par mail !

 N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire au passage c'est toujours un plaisir de les lire 

Si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo recettesbyme@hotmail.fr

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 135
Publicité