750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
24 juillet 2012

Verrine Thon / tomate basilic et chausson au thon/fromage/olives

Salam aleykoum / Bonjour

Voici une petite entrée très fraîche et rapide à préparer ! 

DSCN6454

Pour 4 verrines:


- 4 tomates

- 2 boite de thon 

- 2 cuillères à soupe de fromage philadelphia

- 4 carrés de kiri 

- de la coriandre

- du paprika

- du basilic

- quelques olives vertes

- une pâte feuilletée

Pelez et épépinez vos tomates, les mélanger avec du basilic du sel du poivre et un peu d'huile d'olive et de vinaigre.

Dans un saladier, émiettez le thon et y ajouter les olives mixées, puis le fromage, la coriandre, le paprika salez poivrez et réservez.

Découpez des cercles dans votre pâte, placez y au centre un peu de préparation à base de thon et fermez les (moi j'ai utilisé un moule à chausson mais vous pouvez souder les bords avec un jaune d'oeuf)

enfournez à 180° pendant 10 ou 15minute.

ensuite préparez les verrines, déposez y au fond un peu de thon puis de tomates vous pouvez aussi parsemer d'olives hachées .

Mettre au frais avant de servir 

 

Si vous testez une de mes recettes mettez un lien vers mon blog dans votre article et  n'hésitez pas à m'envoyer une photos de votre réalisation

 recettesbyme@hotmail.fr je la publierais avec plaisir 

 

Publicité
Commentaires
O
@Mimi: ok inchallah j'attend avec impatience oukhty ! n'hésite pas à t'inscrire à la newsletter ! au plaisir de te relire et saha ftorek inchallah ;)
M
Je vais essayer une de tes recettes et je tenverrai une photo
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 085
Publicité