750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
7 octobre 2012

Tagliatelles à la carbonara

Salam aleykoum / Bonjour

Voici une petite recette express que je fais en général quand je manque de temps

DSCN8657

Ingrèdients :

- 250gr de lardons (pour moi lardons de volaille halal)

- des tagliatelles ( la recette des pâtes fraîches ici clic )

- 1 cuillère à soupe de crème fraîche épaisse

- 1 brique de crème liquide 

- 1 oignon

- quelques champignons de paris frais

- Du fromage râpé

- Des jaune d'oeuf ( 1 par assiette )

Faites cuire vos pâtes dans de l'eau bouillante salée avec un filet d'huile d'olive.

Dans une poèle faites revenir l'oignon émincé finement, les champignons bien lavés et émincés et les lardons.

Des que vos lardons sont cuits ajoutez la crème épaisse, la crème liquide et du poivre.

Laissez mijoter un peu sur feu doux.

Des que vos pâtes sont cuites, égouttez les et disposez les dans vos assiettes.

Nappez les avec la sauce aux lardons, saupoudrez de fromage râpé et ajoutez un jaune d'oeuf par assiette et dégustez ;)

 

Vous aimez mes recettes? inscrivez vous à la newsletter en cochant les deux cases vous recevrez mes recettes par mail ! 

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire au passage c'est toujours un plaisir de les lire =) 

Si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo recettesbyme@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
N
J aime votre blog
Z
Salam ahlikoum !!<br /> <br /> jviens de preparer ta recette des tagliatelles a la carbonara, et c'est delicieux !!<br /> <br /> Mercii pour ce bon partage ma soeur ;) !!<br /> <br /> bisous
L
Salem aleikoum ma soeur , macha allah pour t recette ! J aimme troo ! Biisouxx prennd soinn de toii
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 135
Publicité