750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
7 juin 2012

Ma petite poêlée de pomme de terres aux oignons et petits lardons

Poêlée de pomme de terres aux oignons et petits lardons

Une petite recette totalement improvisée 

et rapide à réalisser

mais qui à su se faire aprécier !

DSCN6638

Pour 2 personnes :

- une barquette de lardons de volaille

- 2 oignons

- 8 pommes de terre de taille moyenne

- quelques champignons de paris

- 1 cas de crème fraiche

- de la coriandre hachée

- sel, poivre , muscade

Peler et couper les pommes de terre en rondelles et les cuire

dans de l'eau salée,

pendant ce temps émincer les oignons,

laver les champignons et les émincer également.

Retirer les pommes de terre du feu une fois cuites, les égouter, réservez.

Dans une poêle, faire revenir l'oignon, les lardons et les champignons 

avec un filet d'huile d'olive.

Y ajouter les pommes de terre, ajouter le sel, poivre, muscade,

coriandre et créme fraiche et laisser mijoter encore quelques minutes 

et c'est pret !

vous pouvez accompagner d'une salade verte

 

 

Si vous testez une de mes recettes n'hésitez pas à m'envoyer une photos de votre réalisation

 je la publierais avec plaisir 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
une petite poêlée toute simple et bien bonne
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 131
Publicité