750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
9 septembre 2012

Tagliatelles aux saumon et champignons de paris

Salam aleykoum / Bonjour

Aujourd'hui une recette assez simple mais tellement bonne !

n'hésitez pas à me donner vos recettes de tagliatelles au saumon je les testerais avec plaisir !

 

DSCN8179

 

Alors pour cela il vous faudras :

- Des tagliatelles 

- Des champignons de paris frais

- Du saumon 

- De la crème liquide

- du persil ou de la coriandre hachée 

- Du poivre

Cuisez vos tagliatelles dans de l'eau bouillante salée ainsi qu'un filet d'huile d'olive.

Pendant ce temps, èminces vos champignons de paris que vous aurez bien lavés avant ( moi je les fait tremper une petite dizaine de minutes) et le saumon.

 

DSCN8174

Dans une poêle, faites cuire vos champignons et votre saumon avec un filet d'huile d'olive, le persil et le poivre.

 

DSCN8177

à mi-cuisson du saumon ajoutez une brique de crème liquide et laissez chauffer à feu doux.

égoutter vos pâtes des qu'elles sont cuites et servez les en versant la crème et le saumon par dessus avec un peu de parmesan.

N'oubliez pas de me faire part de vos avis sur mes recettes en me laissant un petit commentaire ;)

 

Vous aimez mes recettes ? inscrivez vous à la newsletter ! 

si vous avez testé une de mes recettes envoyez moi vos photos recettesbyme@hotmail.fr

 

Publicité
Commentaires
S
salam'alaykoum,<br /> <br /> mmmmh miam miam j'aime beaucoup ce plat))))
C
Cela m'a l'air bien appétissant !!<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit<br /> <br /> bisous
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 134
Publicité