750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
24 septembre 2012

Purée Pomme de terre courgette et poulet au cumin ( 6mois et + )

Salam aleykoum / Bonjour

Une petite recette pour vos loulous le mien à adoré !

faut dire qu'avec un peu d'épices c'est toujours meilleur et puis rien de tel que le fait maison encore une fois !

 

DSCN8472

Ingredients :

- 2 Pommes de terres ( moyennes )

- La moitiée d'une petite courgette

- 100gr de blanc de poulet

- 1 cuillère à café de coriandre

- 1 pincée de cumin

- Un tout petit peu de sel ( facultatif )

Mettez tout vos ingrèdients dans une casserole ( sauf le sel et le cumin )

 

DSCN8463

Couvrez d'eau et laissez cuire environ 30min. Piquez vos pommes de terre et la viande et retirez si elles sont cuites.

égouttez et mixez le tout au blender

Vous pouvez également mettre une pincée de cumin au moment de servir.

 

DSCN8469

Bon Apetit à tout les loulous =)

Vous aimez mes recettes ? inscrivez vous à la newsletter et cochez les deux cases vous les recevrez par mail 

Si vous avez testé une de mes recette n'oubliez pas de mettre le lien vers mon blog et envoyez moi votre photo recettesbyme@hotmail.fr 

vous serez à l'honneur sur le blog

 

 

Publicité
Commentaires
A
Mon ptit'loup à moi adorait la purée de courge Butternut. Mes félicitation, toute mère aimante devrait cuisiner pour ses enfants et merci pour ces recettes !! (pour certaines connus et pour d'autre qui fût une découverte.) <br /> <br /> Bonne continuation
C
Je retomberais volontiers en enfance afin de pouvoir goûter cette purée!!! :)
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 135
Publicité