750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
25 septembre 2012

Compote Pom'Framboise ( 6mois et +)

Salam aleykoum / Bonjour

DSCN8493

Voila le gouter d'aujourd'hui de mon bibou, les framboises c'était une première pour lui et il à bien aimé !

Il faut dire qu'avec leur gout sucré elles ne peuvent étre qu'apréciées !

Cependant, si votre enfant à des risques d'alergie ( alergies dans la famille) évitez de lui donner des fruits rouges avant 12mois, car les fruits rouges sont très alergènes. Ou éssayez mais alors avec juste une ou deux framboises pas plus.

Ingrèdients :

- 4 Pommes

- 100gr de Framboises

Lavez bien vos fruits, pelez vos pommes et coupez les en dés.

Mettez vos fruits dans le cuiseur vapeur ou dans le haut de votre couscoussier et laissez cuire 10min ( piquez les pommes pour verifier la cuisson, elles doivent étre molles, fondantes)

DSCN8477

Une fois cuits,mixez les pommes dans votre blender jusqu'à obtention d'une compote bien lisse.

Prenez les framboises et pressez les à l'aide d'un chinois pour enlever les graines puis mélangez le jus obtenu avec votre compote de pomme.

Mettez dans des petits pots et reservez au frais.

Elles se conservent 48h au frais dans des pots bien fermés. 

 

Vous aimez mes recettes ? inscrivez vous à la newsletter et cochez les deux cases vous les recevrez par mail 

Si vous avez testé une de mes recette n'oubliez pas de mettre le lien vers mon blog et envoyez moi votre photo recettesbyme@hotmail.fr 

vous serez à l'honneur sur le blog

Publicité
Commentaires
N
As salamu'aleykum maShâ'Allah c'est géniale ce que tu fais de bonne recettes autant pour les petits que pour les grands baraka'Allahu fiki continue comme çà tu nous donnes des ideés !!
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 085
Publicité