750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
23 septembre 2012

Re fondant chocolat

Salam aleykoum / Bonjour

Aujourd'hui ce n'est pas une nouvelle recette mais tout simplement une ancienne recette que j'ai refait mais différement 

en faite j'ai fait la recette de mes fondants au chocolat (clic ici )

76016465_p

Mais je les ai fait dans des mini cocottes en céramique et c'est tout simplement un pur délice !!!!!!! 

Voila ske sa donne :

217061_105470249606387_1447712356_n

Alors pour avoir le craquement au dessus il suffit tout simplement de les passer 30seconde au micro onde après qu'ils aient refroidis et mangez tiède 

 

Vous aimez mes recettes? inscrivez vous à la newsletter en cochant les deux cases vous recevrez mes recettes par mail !

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire au passage c'est toujours un plaisir de les lire =)

Si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo recettesbyme@hotmail.fr

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Mhhhh ca a l'air délicieux!! bisou
N
ca donne trop envie!!
N
Merci pour tai recettes
L
Ohhhhh avec un coulant pareil tu me tue !!!!
O
Tu donneee envieee laaa !!!!!
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 087
Publicité