750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
13 juillet 2012

Les bouchées a la reine Pour 6 Bouchées : - 6

Les bouchées a la reine 

 

DSCN7322

Pour 6 Bouchées :

- 6 bouchées a la reine

- Quelques champignons de paris frais ou une petite boite

- 4 cuisses de poulets

- 50gr de beurre

- de la farine

- du lait

- du persil

- 1 oignon rapé

- du fromage rapé

 

Préchaufez votre four à 180°,

Cuire vos cuisses de poulet au four avec du sel, poivre et épices au choix

moi j'ai mis du ras el hanout (un mélange d'épice qu'on trouve partout )

Une fois vos cuisses de poulet cuites, les décortiquer et reservez pour la suite.

Dans une poéle avec un peu d'huile d'olive, faire revenir vos champignons

y ajouter le poulet , le persil, l'oignon rapé et les épices

laissez sur feu doux quelques minutes puis reservez.

Faire une béchamel :

faire fondre le beurre et y ajouter la farine en remuant au fouet jusqu'à absorption

 du beurre, ajouter petit à petit le lait

en continuant de remuer jusqu'à obtention d'une texture crèmeuse.

Y incorporer le poulet et les champignons salez, poiuvrez et ajoutez le fromage rapé

laisser sur feu doux quelques minutes 

fourrer vos bouchées et les enfourner 5minutes 

dégustez avec du riz ou tout simplement avec une salade .

@stuce :


Si il vous reste de la farce servez la avec du riz en guise de sauce sa sera très bon aussi !

 

Si vous testez une de mes recettes n'hésitez pas à m'envoyer votre photo 

a cette adresse : recettesbyme@hotmail.fr 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou !! <br /> <br /> J'ai testé ta recette et c'etait un regal !! <br /> <br /> <3
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 139
Publicité