750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
1 juillet 2012

Feuilleté ou mini quiches au saumon

Feuilleté ou mini quiches au saumon

DSCN6943

 

Alors pour cette recette,

j'étais partie sur des mini quiches au saumon

mais il m'est venu l'idée d'en faire des feuilletés

alors j'ai finalement fait les 2 !

la recette est la méme !

il faut juste rajouter un disque de pate pour que sa fasse un feuilleté

et oui aussi simple que sa ! lol

Pour 4 pièces :

- 1 rouleau de pate feuilletée

- 4 tranches de saumon

- 2 cuillères à soupe de crème fraiche épaisse

- 1 oeuf

- du fromage rapé

- du persil

- sel, poivre , muscade

Disposer votre pate dans les moules à tartelette,

puis piquez la,

Mixez 2 tranches de saumon,

dans un saladier melanger : le saumon mixé, la crème fraiche, 

le persil, sel, poivre, un peu de fromage rapé, l'oeuf et la muscade. 

Tapissez le fond de vos moule avec des tranches de saumon

DSCN6941

Verser dessus la préparation à base de crème fraiche

saupoudrez de fromage rapé 

puis enfournez dans un four préchauffé à 200° pendant 20 min

( pour la version feuilletée il vous suffit de recouvrir ensuite d'un disque de pâte 

en appuyant bien sur les bords pour bien les souder)

 

DSCN6966

Si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo je me ferais un plaisir de la publier

recettesbyme@hotmail.fr

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Selam wa 3likhoum, recette vraiment délicieuse moi qui raffole du Saumon Fumée lol, Recette facile et rapide, Merci bcp pour ton partage de ttes tes recettes,SDa donne vraiment des idées quand on c plus quoi faire a manger.. c genial sa fait plaisir de les tester et de les déguster.. Bonne continuation...
O
Jaime trooop !!! Bisouu
O
wa aleykoum salam <br /> <br /> ohhh c'est sympa sa ! j'y cours !
O
Salâm alayki !!<br /> <br /> <br /> <br /> Donc j'ai fais les mini quiches mais en prenant seulement ton idée de les faire dans les moules à tartelettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu verras le résultat sur la page d'accueil bi-idhni-LLâh.<br /> <br /> <br /> <br /> BârakaAllâhufîki.<br /> <br /> <br /> <br /> Boussa?
O
InchAllah tu m'en donnera des nouvelles jspr !
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 135
Publicité