750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
10 février 2013

Mousse pralinoise

Salam aleykoum / Bonjour

DSCN9673

voici une petite recette très sympa que j'ai servie en dessert a mes invités avec un petit fondant au chocolat et elle à été plus qu'apréciée !

une petite mousse à la pralinoise sur laquelle j'ai posé une petite boule de lion facon malteser

Ingrédients :

- 1 brique de crème liquide

- 1 plaque de pralinoise

- quelques boules lion ou malteser

Sans syphon : 

Procédez de la meme facon que pour la mousse au chocolat sansoeufs ni gélatine (clic ici)

Avec syphon :

chauffez la crème liquide et retirez la du feu juste avant ébulition.

Versez la crème sur votre plaque de pralinoise coupée en morceaux et mélangez jusq'a ce que tout soit fondu.

Versez dans votre syphon laissez reposer 1h au frais et dressez.

 

Vous aimez mes recettes? inscrivez vous à la newsletter en cochant les deux cases vous recevrez mes recettes par mail !

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire au passage c'est toujours un plaisir de les lire =)

Si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo recettesbyme@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 134
Publicité