750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
29 avril 2013

Vos realisations N°22

Salam aleykoum / Bonjour

 

Une mise a l'honneur aujourd'hui ! celle de Carole

 

Elle à testé la recette de mes cookies !

 

80310120_o

Voici sa réalisation : 

 

20130427_110603 (1)

Merci d'avoir pris le temps de m'envoyer une petite photo ! j'éspère qu'ils vous on plu ;) au plaisir de vous relire très prochainement !!

 

Vous aussi n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations à l'adresse : recettesbyme@hotmail.fr vous serez mise à l'honneur à votre tour !

 

 

Publicité
Commentaires
M
huuumm délicieux et très joli
M
Salam aleykoum , <br /> <br /> Sa fait plusieurs fois que je viens visiter ton blog mais je n'ai pas eu l'occasion de te laisser un commentaire / , je tiens à te feliciter pour ton blog qui est propre bien construit tes recettes sont tres explicites , barak allah oufiky ma belle , ton blog merite beaucoup plus d'etre connu in sha allah ne lache pas l'affaire ) .
C
miam quel délice
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 161
Publicité