750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
19 janvier 2013

Sauce aux Trois poivres

Sauce aux Trois poivres

J'ai longtemps apprécié la sauce au poivre du flunch sans pour autant me dire

que je pouvais la faire moi même ! c'est vrai en y réfléchissant il n'y a rien de sorcier à sa !

Au contraire elle est bien meilleure !

DSCN9636

Ingrédients :

- 2 briques de crème liquide entière

- 1 cuillère à soupe de mélange 3 poivres en grain

- 3 cuillères de fond de volaille ou de veau au choix (facultatif c'est juste parce que j'aime bien lol)

- 2 petites noix de beurre

- 1 cuillère à café de maïzena

Mettez vos grains de poivre dans un sachet de congélation et écrasez les à l'aide d'un rouleau à pâtisserie.

Dans une casserole, faites fondre vos noix de beurre, ajoutez la crème, le poivre et la maïzena et le fond de veau ou volaille.

Laissez mijoter sur feu doux en remuant de temps en temps.

Une fois votre sauce épaissie c'est prêt !

Publicité
Commentaires
A
J'ai bien envie de saucer avec un bout de pain frais
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 135
Publicité