750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
14 décembre 2012

Vos réalisations N°7

Salam aleykoum / Bonjour

Aujourd'hui une mise à l'honneur ! sa fait toujours plaisir de savoir que vous avez testé mes recettes et encore plus quand vous m'envoyez vos photos !

Il s'agit d'une de mes fidèles lectrices (une copinaute ^^)

elle à testé le Gratin de pates au saumon (clic ici)

DSCN8601

Voici sa réalisation : 

525871_311602265616686_1452900685_n

Encore merci ma belle pour ton partage et de ta fidélité c'est un plaisir de te connaître ma petite paupiette j'espère te relire bientôt sur le blog inchallah :)

 

Vous aussi envoyez moi les photos de vos réalisations à l'adressse suivante : recettesbyme@hotmail.fr !

En attendant n'oubliez pas de laisser vos avis, vos impréssions etc sur mes recettes !

Publicité
Commentaires
S
Salem waleykii ma douce ^^ rohhhh c'est mimiiii lool et j'aime ton petit surnom mdrrr ^^ j'espere que j'en referais vite d'autre de tes recettes ! Gros biisouus <3 et merci à toi surtout de partager avec nous
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 135
Publicité