750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
20 novembre 2012

Brochettes de dinde à la marocaine

Salam aleykoum / Bonjour

Aujourd'hui, une recette indispensable, incontournable qu'il est bon d'avoir toujours sous la main !

Les fameuse brochettes de dinde à la marocaine.

DSCN9243

Ingrédients :

- Des Blanc de poulet

- De l'huile ( peut être remplacé par un peu de jus de citron si vous aimez)

- 1 oignon

- 1 gousse d'ail

- Du cumin, gingembre, paprika,

- de la coriandre

- une pincée de safran

- du poivre

Découpez votre blanc de poulet en dés.

Disposez les dans un saladier et versez y quelques cuillères à soupe d'huile, l'oignon râpé, la gousse d'ail râpé,

la coriandre hachée et les épices.

Mélangez et réservez au frais jusqu'au moment de les cuire (une heure) le mieux serais une après midi.

Faites cuire au barbecue et servez avec un bon verre de thé a la menthe et un bon pain maison

(la recette ici clic) 

 

 

Vous aimez mes recettes? inscrivez vous à la newsletter en cochant les deux cases vous recevrez mes recettes par mail !

 

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire au passage c'est toujours un plaisir de les lire =)

 

Si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo recettesbyme@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 152
Publicité