750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
6 juin 2012

Crumble Pommes caramélisées / Amandes

Crumble Pommes caramélisées / Amandes

DSCN6747

Me voila enfin réconciliée avec les pommes cuites !

je vous avoue qu'en préparant ce crumble je me suis demandée

si j'allais oser gouter sachant que j'ai toujours eu horreur des pommes cuites

mais à ma grande surprise g aaaddoorrééé !

Alors je vous donne sans plus attendre la recette de ce délicieux crumble

Pour 4 mini cocottes :

- 6 pommes 

- du miel

- 2 sachets de sucre vanillé

- 80 gr de farine

- 80 gr de poudre d'amande

- 80gr de sucre 

- 80gr de beurre mou

- une Pincée de cannelle

Les étapes :


Préchauffer le four à 200°

Peler et découper les pommes en petits dés, les faire revenir dans une poèle

avec du miel et le sucre vanillé, les disposer dans les cocottes beurrées.

Préparer le crumble : 

Travailler la farine, la poudre d'amande, le sucre et le beurre mou 

afin d'obtenir un melange granuleux. 

Répartir ce mélange sur les cocottes 

saupoudrer d'un touuuut petit peu de cannelle (facultatif)

et enfourner 15 à 20 min

DSCN6753

Laisser refroidir et déguster avec une bonne boule de glace à la vanille !

 

 

Si vous testez une de mes recettes n'hésitez pas à m'envoyer une photos de votre réalisation (recettesbyme@hotmail.fr)

 je la publierais avec plaisir 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 152
Publicité