750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
11 mars 2013

Vos réalisations N°17

Salam aleykoum / Bonjour

Et une mise a l'honneur de plus :)

il s'agit de la belle sofia qui à testé la tarte express aux fraises (la recette => ici clic)

photo (6)

Voici sa réalisation :

(elle a remplacé le fond de tarte par de la pâte feuilletée)

577908_165529950267083_1940084918_n

Merci ma belle pour ton partage j'éspère qu'elle ta plu ainsi qu'à ta famille, au plaisir de te relire bientôt sur le blog ;)

 

Vous aussi n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations à l'adresse : recettesbyme@hotmail.fr vous serez mise à l'honneur à votre tour !

 

 

Publicité
Commentaires
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 085
Publicité