750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
15 janvier 2013

Poulet tikka massala (chiken tikka)

Salam aleykoum / Bonjour

J'ai voulu tester ce fameux poulet tikka plus connu sous le nom de chiken tikka 

j'avoue que c'est une très bonne recette qui saura ravire les amateurs d'épices !

A FAIRE ET A REFAIRE !

DSCN9586

Ingrèdients :

- 500gr de blancs de poulet

- 2 cuillères à soupe de jus de citron

- 2 cuillères à soupe de yaourt à la grecque nature (ou fromage blanc nature)

- 1 cuillère à café de paprika

- 1 pincée de safran

- 1 cuillère à café de gingembre

- 1 cuillère à café de garam masala

- un peu de coriandre moulue

- un peu de coriandre hachée

- une pincée de poivre

- 1 gousse d'ail pressées

- 1/2 oignon rapé

- un peu d'ail en poudre

Dans un saladier, mettez vos blancs de poulet coupés en dés, les épices et le yaourt à la grecque.

Mélangez pour bien imbiber le poulet de la marinade.

Mettez au frais une après midi en recouvrant le saladier de fils plastique.

Enfin cuisez votre poulet a la plancha (c'est ce que j'ai fait) ou encore dans une poêle ou au barbecue.

Servez avec des frites pour une ambiance snack ;)

DSCN9581

 

Vous aimez mes recettes? inscrivez vous à la newsletter en cochant les deux cases vous recevrez mes recettes par mail !

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire au passage c'est toujours un plaisir de les lire =)

Si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo recettesbyme@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
S
Sa donne envié d'essayer la recette... Hummmm
O
Asalamu aleykum . Humm ca a laire detre bon! Mai je matendai a voir du curry lol. Merci pour cette recette
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 131
Publicité