750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
1 janvier 2013

Lasagnes au poulet et aux poivrons grillés

Salam aleykoum / Bonjour

Chez moi on est des amateurs de lasagnes, et pour changer un peu des lasagnes à la bolognaise,

j'ai pensé les faire avec ce qu'on aime (à part les lasagnes lol) c'est donc le poulet et les poivrons grillés.

Résultat : j'ai beaucoup apprécié A REFAIRE !

DSCN9507

Ingrèdients :

- Des pâtes à lasagnes du commerce ou fraîches (recettes ici clic)

-500gr de blancs de poulet

- 1 poivron rouge

- 1 poivron jaune

- 2 courgettes

- 1 carotte

- de la béchamel (recette ici)

- Du fromage râpé

- du paprika

- de la coriandre

Préchauffez votre four 10minutes à 200°C. Lavez vos poivrons et disposez les dans votre four chaud sur une grille recouverte d'aluminium.

Faites les griller sur toute leurs faces et placez les dans un sachet de congélation que vous passez quelques minutes sous l'eau froide.

Réservez avant de les éplucher (à la main, la peau s'enléve toute seule)

Coupez les en dés, réservez.

Dans une poêle, faites saisir vos blancs de poulets découpés en dés dans un filet d'huile avec votre carotte coupée en touuuuut petits dés.

Ajoutez 1 cuillère à café de paprika, de la coriandre hachée, du  sel et du poivre.

Ajoutez vos poivrons et laissez cuire jusqu'à ce que vos blancs de poulet et vos carottes soient cuites.

Mettez le tout dans une assiette.

Dans la même poêle, faites cuire vos courgettes coupées en fines rondelles.

Enfin préchauffez votre four à 200°C, préparez votre béchamel (recette ici)

Dans un plat à gratin, mettez une cuillère de béchamel puis recouvrez de pâtes à lasagnes,une couche de rondelles de courgettes, une couche de préparation au poulet, du fromage râpé, couvrez de béchamel et de pâtes et renouvelez l'operation jusqu'à épuisement des ingrédients.

Terminez par du fromage rapé et enfournez pendant plus ou moins 30minutes.

Servez chaud avec une petite salade en accompagnement.

 

Vous aimez mes recettes? inscrivez vous à la newsletter en cochant les deux cases vous recevrez mes recettes par mail !

 

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire au passage c'est toujours un plaisir de les lire =)

 

Si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo recettesbyme@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
O
Hummmmm
C
De belles lasagnes bien délicieuses^^<br /> <br /> Bonne Année à toi tout plein de choses :)
L
" Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir<br /> <br /> et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.<br /> <br /> Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer<br /> <br /> et d'oublier ce qu'il faut oublier.<br /> <br /> ... Je vous souhaite des passions.<br /> <br /> Je vous souhaite des silences.<br /> <br /> Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil<br /> <br /> et des rires d'enfants.<br /> <br /> Je vous souhaite de résister à l'enlisement , à l'indifférence<br /> <br /> aux vertus négatives de notre époque.<br /> <br /> Je vous souhaite surtout d'être vous. "<br /> <br /> Jacques Brel<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Lydoue
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 087
Publicité