750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
27 novembre 2012

Vos réalisations N°6

Salam aleykoum / Bonjour

Encore une mise à l'honneur aujourd'hui ;)

Sindy chaouiia à testé :

les Mini quiches / Feuilletés au saumon (clic ici)

 

77149939_o

Voici sa réalisation : 

565598_45125430650270_905848605_n

Merci ma belle pour ton partage au plaisir de te relire !

Vous aussi n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations (recettesbyme@hotmail.fr) vous serez à l'honneur sur le blog !

 

 

Publicité
Commentaires
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 126
Publicité