750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
13 novembre 2012

Recette Pour l'aid : Brochette de foie de mouton ( avec crépine )

Salam aleykoum / Bonjour

 

52342010

N'ayant pas pu prendre des photos des recettes à base de mouton pour l'aid, je vous en posterais quelques unes de temps en temps que je reproduirais.

La il s'agit de LA recette de l'aid el kebir !!! c'est en général ce que l'on mange en premier après avoir sacrifié le mouton, accompagnées d'un simple verre de thé c'est un pur délice !

Ingrèdients :

- 1 foie de mouton

- de la crèpine ( chehma )

- Du sel et du cumin

Faites griller le foie de mouton sur ses deux faces au barbecue.

 

DSCN9140

Retirez le et découpez le en cubes.

Disposez ces cubes dans une assiette et assaisonnez de sel et de cumin, mélangez bien pour que tout les morceaux soient assaisonnés.

 

DSCN9147

etalez la crèpine et découpez-y des bandes.

 

DSCN9149DSCN9152DSCN9153

 

Enroulez la crèpine autour de vos morceaux de foie et faites cuire au barbecue jusqu'à ce que la crèpine soit fondue.

Servez avec un bon verre de thé à la menthe Hummm...!!!!

 

 

Vous aimez mes recettes? inscrivez vous à la newsletter en cochant les deux cases vous recevrez mes recettes par mail !

 

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire au passage c'est toujours un plaisir de les lire =)

 

Si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo recettesbyme@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 126
Publicité