750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
6 novembre 2012

Pommes de terres rôties

Salam aleykoum / Bonjour

 

DSCN9111

Voici une petite recette très sympa pour accompagner un bon ptit poulet !

J'ai vraiment adoré leur texture super fondantes en bouche et le goût du thym un pur délice

La recette :

- Des pommes de terre

- De l'huile

- du thym

- sel, poivre

Prenez de préférences des pommes de terres de taille équivalente pour avoir un temps de cuisson égal pour toute vos pommes de terres.

Préchauffez votre four à 180°C

Lavez vos pommes de terre pour y retirer toute la terre.

Tranchez les plusieurs fois sur toute leur longueur en enfonçant la lame de votre couteau jusqu'aux trois quarts de la pomme de terre ( ne coupez pas jusqu'au bout ! )

Dans un plat allant au four disposez vos pommes de terre, arrosez les d'huile, de sel, poivre et de thym.

Enfournez pendant plus ou moins 45minutes selon la taille des pommes de terre.

Arroser les toute les 10-15minutes d'un peu d'eau.

Moi j'avais prévu de les servir avec un poulet cuit à la cocotte que j'allais faire dorer au four ensuite donc je les arrosaient avec du jus que je prélevais de ma cocotte.

 

Vous aimez mes recettes? inscrivez vous à la newsletter en cochant les deux cases vous recevrez mes recettes par mail !

 

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire au passage c'est toujours un plaisir de les lire =)

 

Si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo recettesbyme@hotmail.fr

 

Publicité
Commentaires
S
je viens de faire ta recette mais sans le jus de poulet et avec des herbes de provence. On a adoré faut absolument que je fasse avec le jus de poulet, ça doit être encore meilleur. Je pense aussi faire une autre fois en mettant du fromage entre chaque entaille, ça doit être trop bon surtout si comme moi on est fan de fromage lol ! merci pour la recette et pour tous ce que tu fais !
N
Jadore tes recettes
S
Treq bon
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 126
Publicité