750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
1 novembre 2012

Recette express / Verrines façon foret noire

Salam aleykoum / Bonjour

 

DSCN9002

Que faire quand votre gâteau est resté collé au fond du moule et qu'il à fini par se casser ??? pas de panique voici une petite recette de dernière minute !

Je vous ai déjà parlé de la marque monin avec la quel j'ai réalisé mes choux à la chantilly et glaçage à la mangue (clic ici) et mes cheesecake fraise speculoos (clic ici)

Aujourd'hui je vous fait part d'une recette à base de sirop monin parfum Foret noire avec lequel j'ai réalisé ces petites verrines façon foret noire 

 

DSCN9014

C'est un petit plus qui à fait toute la différence et qui nous donne vraiment ce goût qui vous rappel tout à fait la foret noire ! je vous le recommande !

Ingrèdients : 

- Une chantilly maison (la recette ici clic)

- 3 cuillères à soupe de sirop monin arôme foret noire

- Quelques cerises au sirop (facultatif)

- Du coulis de chocolat ou une ganache faite maison (la recette ici clic)

- Une base de moelleux au chocolat

- des copeaux de chocolat

Commencez par préparer votre chantilly comme indiqué ici => clic en y ajoutant les 3 cuillères à soupe de sirop monin arôme foret noire.

émiettez votre moelleux au chocolat au fond de vos verrines.

couvrez d'une fini couche de coulis de chocolat, de chantilly, quelques cerises coupées en 2 (facultatif) et ainsi de suite en terminant par du coulis de chocolat et quelques copeaux de chocolat.

Cette verrine ne nécessite pas de temps de repos.

 

DSCN9002

 

Vous aimez mes recettes? inscrivez vous à la newsletter en cochant les deux cases vous recevrez mes recettes par mail !

 

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire au passage c'est toujours un plaisir de les lire =)

 

Si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo recettesbyme@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 132
Publicité