750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
24 octobre 2012

Compote Pom'Prune ( des 4-6mois )

Compote Pom'Prune dès 4-6mois

DSCN8946

Ingrèdients :

- 4 pommes

- 3 prunes

- de l'eau minérale

Lavez vos fruits, pelez vos pommes coupez les en petits dès.

Retirez les noyaux des prunes coupez les en 8.

Mettez le tout dans une casserole avec un petit fond d'eau et laissez cuire à feu moyen pendant une dizaine de minutes.

DSCN8943

Versez les fruits dans votre blender et mixez jusqu'à obtention d'une compote bien lisse.

Cette compote se conserve 48h au frais

Avec cette recette j'ai pu faire 2 petits pots 

DSCN8945

Vous aimez mes recettes? inscrivez vous à la newsletter en cochant les deux cases vous recevrez mes recettes par mail !

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire au passage c'est toujours un plaisir de les lire =)

Si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo recettesbyme@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 132
Publicité