750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
21 octobre 2012

Cailles Farcies au riz

Salam aleykoum / Bonjour

Pour la première fois j'ai trouvé des cailles chez mon boucher ! (Halal) donc j'ai sauté sur l'occasion

Voici donc une recette de cailles farcies avec une sauce aux champignon humm un regal !

DSCN8871

Ingrèdients :

- Des cailles ( 2 par personnes )

- 2 sachet de riz 

- 1 boite de champignons 

- 1 bouillon cube knorr

- 4 échalottes

- 1 gousse d'ail

- Paprika,safran,poivre,sel

- 2 cuillères à café de fond de volaille (halal pour moi)

- De la coriandre

Faites cuire votre riz dans de l'eau bouillante avec le bouillon cube knorr.

Une fois votre riz bien cuit, égouttez le et disposez le dans un saladier.

Mélangez votre riz avec une noix de beurre,du poivre et un demi cube knorr dilué dans un tout petit d'eau.

Utilisez de riz pour farcir vos cailles.

Dans une cocotte, disposez vos cailles, les échalottes émincées et les épices avec un filet d'huile d'olive. 

Faites revenir 1 petite minute et couvrez de 500ml d'eau.

10 minutes après, ajoutez-y vos champignons.

Des que vos cailles sont cuites, sortez les et enfournez les pour les faire dorer (facultatif)

Laissez votre sauce sur le feu, ajoutez le fond de volaille et laissez réduire quelques minutes.

Servez avec du riz et nappez de sauce

 

Vous aimez mes recettes? inscrivez vous à la newsletter en cochant les deux cases vous recevrez mes recettes par mail ! 

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire au passage c'est toujours un plaisir de les lire =)

Si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo recettesbyme@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 134
Publicité