750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
2 octobre 2012

Gratin de pâtes au saumon

Salam aleykoum / Bonjour

Que faire quand on à envie de gratin et que notre petit mari à lui envie de pâtes au saumon ???

bah tout simplement un gratin de pâtes au saumon lool

De quoi satisfaire les deux envies ;)

DSCN8601

Ingrédients :

- 500gr de pâtes

- 1 paquet de 4 tranches de saumon fumé

- De la béchamel (la recette ici clic)

- Du fromage râpé

- sel, poivre

Préchauffez votre four à 180-200°C

Portez à ébullition une marmite d'eau bouillante salée avec un filet d'huile.

Dès que l'eau frémit mettez y vos pâtes et mélangez.

Pendant ce temps préparez la béchamel (clic ici)

Dès que vos pâtes sont cuites, égouttez les et disposez une couche de pâtes dans un plat beurré, salez et nappez de béchamel.

émincez très finement votre saumon et disposez le sur la première couche de pâtes

DSCN8596

puis rajoutez une dernière couche de pâtes, salez,saupoudrez généreusement de fromage râpé et nappez une dernière fois de béchamel.

Enfin enfournez jusqu'à ce que ce soit bien doré.

 

Vous aimez mes recettes? inscrivez vous à la newsletter en cochant les deux cases vous recevrez mes recettes par mail ! 

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire au passage c'est toujours un plaisir de les lire =)

Si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo recettesbyme@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
I
J'aime ce que tu fais :) courage
S
Salem waleykii, j'ai testé et c'est très bon !! N'hésitez pas mes Soeurs <3 BarakaAllah oufik pour toute tes magnifiques recettes ma soeur <3
C
Un petit délice ton gratin de pâtes ! :)
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 134
Publicité