750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
26 septembre 2012

Cheveux d'ange, Petits pois et poulet parfumé au thym ( 8mois et + )

Salam aleykoum / Bonjour

DSCN8501

Une petite recette avec des petites pâtes qui fera un bon petit repas équilibré pour vos baby puisque à cet âge on peut introduire les féculents dans son alimentation ( pâtes, riz, semoule...)

La seule règle pour ces aliments c'est de les cuire un peu plus longtemps que quand on les cuits pour nous de façon à ce qu'ils aient une texture "fondante"

La recette :

- 125gr de petits pois

- 2 morceaux de blanc de poulet ( environ 100gr)

- 3 pincées de cheveux d'ange

- Du thym

- Un tout petit peu d'ail en poudre

- un peu d'eau minérale ( celle que vous lui donnez habituellement )

Dans une casserole, mettez le poulet, les petits pois préalablement lavés, le thym et l'ail.

Couvrez d'eau et laissez cuire environ 15 à 20min ( jusqu'à ce que le poulet soit cuit)

Dans une casserole à part faites cuire vos cheveux d'ange dans de l'eau bouillante avec un filet d'huile d'olive pendant environ 5minutes, égouttez, rincez et réservez.

Mettez le poulet et les petits pois dans votre blender et mixez en ajoutant de l'eau petit à petit jusqu'à obtention d'une texture un petit peu plus liquide qu'une purée et bien lisse.

Mélangez la mixture obtenue avec les cheveux d'ange et c'est prêt :)

DSCN8505

Vous aimez mes recettes ? inscrivez vous à la newsletter et cochez les deux cases vous les recevrez par mail 

 

Si vous avez testé une de mes recette n'oubliez pas de mettre le lien vers mon blog et envoyez moi votre photo recettesbyme@hotmail.fr 

vous serez à l'honneur sur le blog

Publicité
Commentaires
A
un coucou au passage
A
ça doit bien régalé bébé
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 134
Publicité