750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
22 septembre 2012

Compote vanillé Pom'banane (6 mois et +)

Salam aleykoum Bonjour

Encore une petite recette pour vos petits loulous ^^

DSCN8442

Ingredients :

- 3 pommes

- 2 bananes

- 1/2 sachet de sucre vanillé

Lavez, pelez et coupez vos fruits, disposez les dans votre cuiseur vapeur, ou dans le haut de votre couscoussier 

Saupoudrez de sucre vanillé et laissez cuire 10min.

Mettez le tout dans votre blender et mixez en ajoutant un peu d'eau si necessaire.

DSCN8447

Avec cette recette j'ai pu préparer 3 petits pots à conserver 48h au frais

 

Vous aimez mes recettes ? inscrivez vous à la newsletter en cochant les deux cases vous recevrez mes recettes par mail 

Si vous testez une de mes recettes envoyer moi une photo (recettesbyme@hotmail.fr) je vous mettreais à l'honneur sur le blog =)

Publicité
Commentaires
O
j'ai fait cette recette avec des poires au lieu des pommes et mon loulou de 8 mois a adoré!!(et mon mari aussi d 'ailleurs^^)
O
Tu lui fait comment tes purées ? tu as éssayé de lui mettre un peu de lait (le lait que tu lui donne habituellement) comme sa elle sentira un gout qui lui est familier sa l'aidera peut étre ! ou tu peut mettre des épices, du persil, de l'huile d'olive... quelque chose pour parfumer un peu
K
Je vais la faire pour ma fille .. par contre si t'aurai des astuce pour qu'elle mange les légumes sa serait bien, car elle n'aime pas ce que je fais, elle veu manger comme nou (elle a 10mois et demi) , les pti pot de légume sa la soulé je pense .. HELP mdrr
O
Trop astucieusee cette recette de compotee, je la conservee pour le jouur ou yaauraa un bébé mdrr<br /> <br /> Bisouu
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 085
Publicité