750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
19 septembre 2012

Pate à pizza maison

Salam aleykoum / Bonjour

Voici une recette de pâte à pizza qui vous s'accomodera à toutes les sauces ;)

Pour une grande pizza : 

- 250gr de farine

- 100gr de semoule fine

- 1/2 carré de levure boulangère

- 1 pincée de sel

- de l'eau tiède

- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

Dans le cul de poule de votre robot,(vous pouvez aussi la faire à la main ) mettez la farine, la semoule,la levure, le sel et l'huile d'olive.

 

DSCN7775

 

Mettez votre robot en marche et ajoutez l'eau petit à petit jusqu'à obtention d'une pâte lisse et souple.

 

DSCN7779

 

Couvrez d'un torchon et laissez reposer jusqu'à ce que votre pâte ai doublée de volume, plus ou moins 30min ( selon la chaleur de la pièce )

Huilez légérement votre plat à pizza et étalez-y votre pate.

Garnissez la avec la garniture de votre choix et c'est parti !

 

Vous aimez mes recettes? inscrivez vous à la newsletter en cochant les deux cases vous recevrez mes recettes par mail !

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire au passage c'est toujours un plaisir de les lire =)

Si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo recettesbyme@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
O
wa aleykoum slm je t'inscrit a la newsletter il te suffira juste de confirmer en cliquant sur le lien que tu recevra par mail ;)
S
Selem aaleykoum ouhkty. J'aimerais aussi recevoir tes recettes par mail si possible. Barakallah oufik :-)
O
salam aleykoum barak lahou fik de nous faire partager tes recettes jaimerai bien les recevoir par mail
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 134
Publicité