750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
31 juillet 2012

Mini croissant au saumon et aux saveurs d'italie

Alors à votre avis pourquoi aux saveurs d'italie ? 

Tout simplement car ces petites merveilles sont au 

ricotta et au parmesan !

Allez hop ! la recette !

 

DSCN7618

 

Pour 8 croissants :


- 1 pâte feuilletée

- 3 tranches de saumon fumé

- Du ricotta

- Du parmesan

- du poivre

Préchauffez votre four à 180°C

Déroulez votre pâte feuilletée, coupez la en 8 parts comme pour un gâteau ( en triangle ) 

dans un bol mélangez du ricotta avec du parmesan et du poivre.

Disposez du saumon sur la base du triangle et placez-y un peu de ricotta par dessus

 

DSCN7609

Vous pouvez éventuellement saupoudrer d'un peu de persil ou de coriandre ( facultatif )

roulez votre morceau de pâte afin d'obtenir la forme d'un croissant 

( de la base vers la pointe )

Badigeonnez vos petits croissants de jaune d'oeuf ou de lait puis saupoudrez de parmesan

enfin enfournez 15 à 20 min et c'est prêt !

 

Si vous testez une de mes recette merci de mettre un lien vers mon blog, vous pouvez aussi

m'envoyer une photo de je me ferais un plaisir de la publier 

recettesbyme@hotmail.fr

 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter !

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Salâm alayki.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai presque la même recette que al tienne Hi Hi )))<br /> <br /> <br /> <br /> Boussa.
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 129
Publicité