750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
5 juin 2012

Fondant Poire chocolat extra fondant !

Fondant poire chocolat 

DSCN6707

DSCN6727

 

la recette :

 

Pour 8 fondants :

 

- 125 gr de chocolat

- 2oeufs

- 100 gr de sucre

- 1 cac de levure chimique

- 100 gr de beurre

- 1 poire

- 35 gr de farine

- 35 gr de poudre d'amande

 

Préchauffer le four à 180°

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie.

Pendant ce temps blanchir les oeufs avec le sucre,

mélanger les 2 apareils et incorporer la farine, la poudre d'amande et la levure.

Laver la poire, la couper en petits dés, reservez.

Dans des moules (beurrés si ils ne sont pas en silicone) verser 1 cuillére de préparation 

puis disposer des morceaux de poire, recouvrez de préparation en remplissant les 3/4 du moule

enfournez 10 min et dégustez tiède 

 

 

Si vous testez une de mes recettes n'hésitez pas à m'envoyer une photos de votre réalisation

 je la publierais avec plaisir 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup les tiennes sont super aussi !
A
salut ma chere, j'aime super bien, tes recettes sont toujours jolies ma chere
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 132
Publicité