750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
31 mai 2012

Purée de petits pois a la menthe et brochettes de viande hachée épicée

 

 Purée de petits pois a la menthe et mascarpone, mousse de chèvre frais et brochette de viande hachée épicée

 

DSCN6418ç

DSCN6419o

 

Pour la purée de petits pois :
 
500gr de petits pois
4cas de mascarpone
un bouillon cube quelques feuilles de menthe 
 
Pour la mousse de chèvre frais : 
10cl de crème liquide 
100gr de chèvre frais
 
 
Pour les brochettes de viande hachée : 
500gr de viande hachée
de la coriandre
du cumin
de l'ail en poudre
du paprika
sel,poivre
 
 
 
Porter a ébullition de l'eau avec le bouillon cube et les feuilles de menthe , y ajouter les petits pois et laisser cuire 10min.
égoutter les petits pois et les mixer avec le mascarpone.
Mélanger la viande hachée avec les épices puis former des brochettes et les cuire 10min sur un barbecue électrique ou a la plancha
enfin, mixez le chèvre avec la crème liquide et mettre dans le siphon afin d'en faire une chantilly.
si vous ne possédez pas de siphon mixez le fromage de chèvre et l'incorporer a la crème liquide que vous monterez en chantilly avec un batteur électrique.
et procéder au dressage.
 
* vous pouvez accompagner d'une petite sauce (vinaigre balsamique avec un peu de jus de citron )
voila bon apetit =)
 

Si vous testez une de mes recettes n'hésitez pas à m'envoyer une photos de votre réalisation

je la publierais avec plaisir 


 
 
 
 
Publicité
Commentaires
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 085
Publicité