750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites aventures culinaires
Albums Photos
24 mai 2012

Présentations

555556_382566911765838_209776166k2_n

Salam aleykoum / Bonjour

 

C'est parti pour des aventures culinaires à en faire saliver plus d'une !

 Tout d'abord avant de vous poster une première recette,

 une petite présentation s'impose ! 

 Alors, que dire... lol

 J'ai 22ans, Mariée, maman d'un petit bou d'chou qui va avoir 5 mois,

 j'habite touuuut en haut la ou il fait souvent froid lol 

 mais nnnooonnn c'est bien le nord et on ne parle pas tous comme dans ce fichu film !!!

 Grrhhh... !!! je hait ce film !!! lol

 bref je suis une passionnée de cuisine, pour le plus grand plaisir de mes proches lol

N'hésitez pas à vous inscrire a la newsletter afin de rester 

au courant des actualités du blog 

 voila donc c'est parti pour le premier article 

 et n'hésitez pas vous aussi à faire une petite présentation

je serais ravie de faire connaissance avec mes futurs lectrices ou lecteurs ! =)

à très vite et bonne balade sur mon blog ^^

Publicité
Commentaires
H
Salam ahleykoum, tres bon blog avec plein de petite recette simple de tous les jours continue comme sa ma soeur!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Boussah!
O
Wa aleykoum slm mashAllah tu est toute jeune =) en tout cas enchanté de faire ta connaissance et j’espère te lire régulièrement sur le blog inchallah contente que mon blog te plaise oukhty ! prend soin de toi à bientot pour de nouvelles aventures =)
O
Seelem Aleikoom ! Jmee présentee je m'appelle Ouissam j'ai 19 ans et je suis étudiaante infirmièree, pas mariée pas d'enfaants bientoot InchaAllah hihi et laaa cuisineee c'est ouaaaww pire qu'une passsiiion jy passe des heeures et des heures chaquee jouur avec le blog... Jee m'en lasseraai jamaaaiis !! Contentee d'avoir découvert ton petit Monde j'aimee beaucoup ton blog d'ailleurs c'est pour çaa que je my suis abonnéeee hihihi qu'Allah te préservee, groos bisouu a très bientoot
O
Barak allahou fik oukhty aid mabrouk un peu en retard ! je suis de retour et j’espère pouvoir continuer à vous faire saliver avec d'autres recettes inchallah à très bientôt ma soeur wa salam
S
Salam Aleycoum tout d'abord bonne fin de ramadan in sha Allah , c'est passé hyper vite soubhan Allah . Moi c'est sana je viens du sud de la France et j'ai 21 ans , pas de marie, pas d'enfant walou ^^ . Je suis une passionné de cuisine j'aime trop essayer de nouvelle recette de différent pays . Ma sha Allah ton blog est super continue a nous faire bavé LOL . Bisous les Filles :)
Mes petites aventures culinaires
  • Bienvenue dans ma cuisine, je suis ravie de vous faire part de mes aventures culinaires, n'hésitez pas a les tester et a m'envoyer vos photos à l'adresse: recettesbyme@hotmail.fr ! vos avis sont les bienvenus bonne visite et bon apetit biensur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 129
Publicité